ORIGINALITES DE NOS PRODUITS
 
Accueil -> Originalités de nos produits

La Ligne continue :

Il s'agit d'une caractéristique de nos Gammes de produits OT400, OT2200, OT2201, OT2300, OT2301, OT2400, OT2500. Grâce à une fabrication Monobloc (et non en modules juxtaposés les uns aux autres comme le font la plupart de nos concurrents), nous avons fait disparaître toutes les lignes verticales au profit des lignes horizontales, conférant aux installations davantage d'élégance.

 

L' Ouverture Totale sans porte collective :

il s'agit d'une caractéristique de nos produits OT2200, OT2201, OT2300, OT2301, OT2400. Contrairement à l'Ouverture Totale <classique>, le préposé de la POSTE n'ouvre pas de grande porte pour avoir accés à l'interieure des alvéoles et y déposer un paquet, il se contente de déverouiller l'ensemble des boîtes individuelles de la batterie par l'action d'une seule serrure puis se contente d'ouvrir le portillon de la boîte aux lettres dans laquelle il a un paquet à déposer. Cette solution d'Ouverture Totale centralisée sans porte collective présente de nombreux avantages tant pour le préposé à la distribution que pour les usagers :
- Le préposé n'a qu'une seule serrure PTT à ouvrir quelque soit le nombre de boîtes aux lettres.
- La Poste n'a qu'une seule serrure PTT à poser et non, une par module comme dans le cas des fabrications en modules juxtaposés.
- Il n'y a pas besoin d'un étiquetage à l'intérieur des boîtes aux lettres.
- Lorsqu'il y a des portes collectives, le préposé voit ce qu'il y a dans toutes les boîtes aux lettres même s'il n'a qu'un paquet pour une seule de ces boîtes. Il y a donc moins de confidentialité du contenu des boîtes aux lettres .
- L'absence de débattement des portes collectives, rend les installations possibles dans des espaces réduits.

La suppresion de tout ou partie des serrures mécaniques pour plus de sécurité et de confort :

- Remplacement de la serrure mécanique d'Ouverture Totale de la Poste par une serrure électronique VIGIK sur nos gammes OT2200, OT2201, OT2300, OT2301 et OT2400.

 

- Suppression de toutes les serrures mécaniques tant celles d'Ouverture Totale de la Poste que celles des boites individuelles des residents remplacées par un contrôle d'accés compatible VIGIK sur nos gammes OT2500 et OT2501 qui permet :

- au facteur, l'accés à toutes les boîtes avec son badge VIGIK.

- aux residents, l'accés à leur boîte personnelle avec une "clé de proximité" qui pourras ,en sus, leur autoriser l'accés à l'immeuble et à tous autres lieux pour autant que ceux ci soient sous contôle d'une centrale compatible de celle installée dans les boites aux lettres.

 

ELECTROBOX - 10 Route de Bourges - 18110 ALLOGNY - Tél. : 02 48 64 01 78 - Fax : 02 48 64 02 15
E-mail : electrobox@orange.fr - Site web : www.electrobox.fr